Le Hamac Gonflable Waitiee

Vous cherchez le hamac gonflable qui correspond le mieux à vos besoins ? Rendez-vous sur notre dossier sur ce sujet, où vous trouverez notre sélection des meilleurs modèles, ainsi qu’un guide d’achat pour vous guider dans votre choix. Vous pouvez consulter notre dossier ici :  Guide d’Achat Hamac Gonflable

Ici nous allons rentrer plus en détail dans un modèle en particulier : le hamac gonflable avec oreiller intégré aux motifs imprimé feuilles de Waitiee.

Le Test du Hamac Gonflable Waitiee

Dans un premier temps, voyons ensemble les différentes caractéristiques et fonctionnalités du modèle.

Hamac Gonflable Waitiee

Caractéristiques :

  • Taille de pli: 34 x 18 x 14 cm
  • Taille gonflée : 200 x 76 x 47 cm
  • Temps de stockage : 5-10 heures
  • Epaisseur : 0,15 mm
  • Charge : 200 kg
  • Couleur : Bleu, imprime feuilles
  • Matériau : polyester 210T
  • Accessoires : sac de transport

étoiles 4.5

Voir le Prix sur Amazon

Un hamac gonflable de bonne qualité qui à mon avis convient surtout pour la plage ou la piscine avec ses motifs imprimés. J’ai du mal à le mettre à l’intérieur de chez moi parce que l’apparence n’est pas très passe-partout, mais je pourrait tant il est confortable ! Bon rapport qualité-prix pour ceux qui aiment les imprimés.

A lire : Le Test du Hamac Gonflable IREGRO

Réception du hamac gonflable

Reçu en un jour ouvré grâce à Amazon, le hamac gonflable correspond à l’allure qu’il a sur la photo du descriptif. Il est bien résistant une fois gonflé, et le tissu est confortable comme l’oreiller intégré qui est confort sans être du feu de dieu, et une fois qu’on a le coup de main, il est facile de le dégainer quand on a besoin d’une sieste impromptue par exemple.

Nous allons maintenant voir point par point les détails de ce hamac gonflable.

Matériaux

Les matériaux utilisés sur ce hamac gonflable sont de bonne qualité, en tissu durable Polyester 210 T très léger de fabrication allemande. Le tissu extérieur rappelle un peu la toile de parachute ou le tissu des bâches de piscine. À l’intérieur, c’est un tissu étanche et anti fuite TPU film d’une épaisseur de 0,15 mm qui garantie sa résistance à haute et basse température. La cloison intérieure est en plastique épais et transparent.

Résistance

Conception d’étanchéité par deux coussins gonflables qui permet d’éviter l’infiltration de gaz.

Capacité de personnes

En général, les hamacs gonflables peuvent supporter 200 kg, soit 2 personnes au moins, et c’est le cas de ce modèle de Waitiee.

Confort

On est vraiment bien dedans. Tellement que je pourrait presque le gonfler comme sofa ou lit d’appoint pour l’intérieur de la maison en hiver quand on en a besoin. Mais j’ai du mal à l’utiliser régulièrement parce que je ne suis pas fan de son motif (c’est pas le motif en particulier le problème, mais plus mon aversion aux imprimés). En revanche, pour la plage c’est parfait !

Taille

La longueur du matelas est assez importante, permettant un confort certain même si on est grand ! En tout, les dimensions sont de 200 x 76 x 47 cm une fois qu’i est gonflé, ce qui correspond a la taille classique d’un tel produit. Pas de surprises à ce niveau-la mais une longueur qui permet d’avoir les pieds qui ne dépassent pas si on mesure moins de 2 mètres.

Gonflage

Pour gonfler ce hamac à imprimés feuilles de Waitiee, Il vous suffit de le déplier et de l’orienter face au vent. Si vous avez un ventilateur, vous pouvez le mettre devant pour qu’il se remplisse plus vite. Mais pour être honnête, il est facile à gonfler à l’air libre même si le vent n’est pas au rendez-vous.

Ce modèle a entre 5 et 10 h d’autonomie au niveau du gonflage. Je ne l’ai jamais encore utilisé pour toute une nuit, mais j’ai peur que s’il ne dure que 5h, ce soit peu confortable. Je préfère un produit avec une capacité de stockage moins étendue pour qu’elle soit plus précise !

Pliage

J’avais peur au moment du pliage après de mauvaises expériences avec des tentes dites faciles à plier, mais non c’est très simple avec ce modèle.

Praticité

Un des plus de ce produit, c’es la poche intégrée qui permet de ranger un magazine, livre, téléphone, sodoku…

Il se range hyper facilement et prend donc vraiment peu de place donc c’est très utile pour le ranger dans un coin de la maison pendant les mauvais jours.

On n’a pas forcement besoin de courir après le vent pour le gonfler.

Fixations

Le modèle de Waitiee est muni de sangles élastiques qui sont faciles à enclencher et retirer tout en étant résistantes.

Multifonctionnalité

Puisque le motif, ce n’est pas mon truc, je ne l’ai pas encore sortit au camping, mais j’en ai fait beaucoup l’utilisation à la plage. C’est top parce que la hauteur du matelas permet d’éviter qu’on ait plein de sable dessus à la fin de la journée. Je suis sure qu’il convient très bien aux autres activités classiques que l’on peut faire avec un hamac gonflable, mais je mentirais si je disais que je les ai toutes essayées.

A consulter aussi : Le Test du Hamac Gonflable Lamzac The Original 2.0 de Fatboy

Le style

Comme vous l’avez sûrement compris, je ne suis pas fan des imprimés. Donc au niveau du style, je ne suis pas en extase à chaque fois que je l’ouvre ou que je le vois de loin. Je trouve aussi qu’on voit un peu trop la marque… Mais pour ceux qui aiment les imprimés, allez-y banco !

Accessoires

Le modèle de hamac gonflable de Waitiee comprend un sac de rangement très bien adapté, qui permet un transport sans tracas du hamac.

Verdict

Le hamac gonflable de Waitiee est top pour ceux qui aiment les imprimés ! Il est résistant et confortable avec son oreiller intégré. Top pour la plage, il est facilement transportable. Personnellement je n’aime pas les imprimés donc le motif me dérange et je ne l’utilise pas autant et aussi librement que je le ferait avec un modèle uni, mais évidemment c’est un point de vue personnel. Aussi, j’ai du mal avec le fait qu’il tienne entre 5 et 10h, je trouve cela pas assez précis.

hamac gonflable