Le Hamac Gonflable Eyeshade de KeepSa

Vous cherchez le hamac gonflable qui correspond le mieux à vos besoins ? Rendez-vous sur notre dossier sur ce sujet, où vous trouverez notre sélection des meilleurs modèles, ainsi qu’un guide d’achat pour vous guider dans votre choix. Vous pouvez consulter notre dossier ici :  Meilleurs Hamac Gonflable

Ici nous allons rentrer plus en détail dans un modèle en particulier : le hamac gonflable bicolore avec oreiller intégré et Eyeshade de KeepSa, chaise longue pour la natation, le camping, les voyages.

Le Test du Hamac Gonflable Eyeshade de KeepSa

Dans un premier temps, voyons ensemble les différentes caractéristiques et fonctionnalités du modèle.

Hamac Gonflable Eyeshade de KeepSa

Caractéristiques :

  • Dimensions: 175 x 80 x 50 cm
  • Charge : 300 kg
  • Poids : 0,9 kg
  • Couleur : Bleu/noir
  • Autre disponibles : Divers
  • Matériau : nylon 210T

4 étoiles

Voir le Prix sur Amazon

Un produit pas cher pour ceux qui ont un petit budget ou qui veulent utiliser leur hamac gonflable de temps en temps. Il est agréable et doux, top pour les siestes, mais il n’y a pas de poches ni de sac de rangement comme dans des modèles plus chers.

A voir : Le Test du Hamac Gonflable ARAER

Réception du hamac gonflable

L’emballage est d’une taille de 38 x 24 x 14 cm, ce qui n’est pas beaucoup donc c’est pratique. Il était bien emballé quand on l’a reçu et neuf. Le tissu est agréable au toucher.

Nous allons maintenant voir point par point les détails de ce hamac gonflable.

Les matériaux

Le hamac gonflable est conçu avec deux couches  pour permettre une plus grande étanchéité et éviter les fuites d’air. L’extérieur est en nylon 210T, et l’intérieur est en film PE de haute élasticité. Le tissu est plutôt doux et agréable !

Résistance

Le hamac gonflable de KeepSa est muni de couches doubles pour empêcher les fuites d’air. En plus, il y a une barre de PVC de nylon noir.

Capacité de personnes

Grosse capacité de 300 kg, soit au moins 3 personnes (assises !)

Confort

L’oreiller est vraiment confortable puisqu’il permet de soutenir la tête et le haut du dos.

Taille

La longueur du matelas n’est pas très importante puisque les dimensions du matelas sont de 175 x 80 x 50 cm. Pour les personnes mesurant plus de 1m75, vous aurez surement les pieds qui dépassent.

Gonflage

Pour gonfler ce hamac il faut courir contre le vent ou faites simplement pivoter le hamac en l’air pour que se dernier pénètre dans les deux coussins. Cela prend quelques minutes. Vous pouvez regarder des vidéos sur Youtube si vous vous sentez un peu perdu ! En réalité, si vous n’avez pas de vent, cela vous prendra plus de temps. Utilisez un ventilateur ou même un sèche-cheveux pour aller plus vite ! Une fois gonflé, il faut faire au moins 4 tours pour bien fermer le hamac et éviter les fuites.

Praticité

Il se plie bien et même s’il n’y a pas de sac de transport, il prend vraiment peu de place donc c’est très utile pour le ranger dans un coin de la maison pendant les mauvais jours.

Ce modèle de hamac gonflable est tellement léger qu’il peut s’envoler facilement : prévoyez, s’il y a du vent, une attache pour éviter de le retrouver à l’autre bout du jardin.

Sinon, pas de poches mais pour ce prix on ne s’y attendait pas non plus.

Multifonctionnalité

Hyper pratique pour la plage ou sur la piscine. Il n’est pas trop imposant, donc vous pouvez aussi vous en servir comme lit ou sofa d’appoint en intérieur. J’ai mes doutes sur sa durabilité en camping, mais je ne l’ai pas essayé !

Le style

Disponible en plusieurs couleurs, j’ai choisi bleu et noir pour avoir un modèle bicolore qui va bien avec ma piscine. Il faut savoir que les couleurs flashy attirent les moustiques… Donc si on veut quelque chose qui pète, mieux vaut choisir un modèle comme celui-ci bicolore car on limite la casse… ou plutôt les piqures!

Accessoires

Il n’y a pas de sac de rangement inclus avec ce hamac gonflable, mais en revanche il y a un cache-yeux pour dormir… Intéressant de mettre la priorité ici ! Donc pas hyper pratique pour le transport, mais très pratique pour les siestes !

A consulter également : Comment gonfler un hamac gonflable ?

Verdict

Ce hamac gonflable de KeepSa est une bonne option pour ceux qui veulent un hamac gonflable pour pouvoir l’utiliser de manière occasionnelle ou si vous avez un budget limité, car il n’est pas hyper pratique même s’il fait son job. Il peut accueillir trois personnes assises, mais il n’est pas très long donc les grands peuvent s’abstenir s’ils veulent s’allonger. Il n’y a ni poches ni sac de rangements inclus, cela prend un peu de temps pour le gonfler… Mais sinon, les couleurs sont sympas et pour une utilisation basique de détente, ce hamac fera très bien l’affaire !

hamac gonflable