Le Hamac Gonflable AUKUYEE

Vous cherchez le hamac gonflable qui correspond le mieux à vos besoins ? Rendez-vous sur notre dossier sur ce sujet, où vous trouverez notre sélection des meilleurs modèles, ainsi qu’un guide d’achat pour vous guider dans votre choix. Vous pouvez consulter notre dossier ici :  Guide d’Achat Meilleurs Hamac Gonflable

Ici nous allons rentrer plus en détail dans un modèle en particulier : le hamac gonflable canapé d’air flottant pour piscine avec sac de transport bicolore de AUKUYEE.

Le Test du Hamac Gonflable AUKUYEE

Dans un premier temps, voyons ensemble les différentes caractéristiques et fonctionnalités du modèle.

Hamac Gonflable AUKUYEE

  • Temps de stockage : 5-10 heures
  • Epaisseur : 0,15 mm
  • Charge : 204 kg
  • Reste gonflé : 5-8h
  • Poids : 1,1 kg
  • Couleur : Bleu et violet
  • Autre disponible : Jaune et noir
  • Matériau : polyester 210 t
  • Garantie : à vie !
  • Accessoires : sac de transport
  • Poches des deux cotes

4 étoiles

Voir le Prix sur Amazon

Un hamac gonflable de forme originale avec son oreiller en forme de feuille d’érable. Un modèle bicolore aux couleurs sympas qui n’attirent pas les bêtes, et très confort ! Il n’est pas hyper longs donc les très grands peuvent choisir un autre modèle, mais on y est bien et il est garantit à vie !

A voir : Le Test du Hamac Gonflable Eyeshade de KeepSa

Réception du hamac gonflable

Nous avons reçu le hamac gonflable de Aukuyee dans les délais de livraison. La couleur violette est un peu moins sombre que ce à quoi je m’attendais, mais l’association des deux couleurs est sympa. Le tissu a l’air résistant !

Nous allons maintenant voir point par point les détails de ce hamac gonflable.

Les matériaux

Conçu en polyester treillis 210T et polyester imperméables qui sont des matières durables et imperméables. La matière est agréable car le tissu est doux.

Le problème c’est que la doublure intérieure en plastique tient plutôt chaud, et ainsi le hamac lui-même tient chaud. En plein été, mieux vaut l’utiliser dans un endroit frais !

Résistance

Aukuyee offre une garantie a vie sur ce produit, et s’engage à rembourser ou remplacer le produit sans frais. Pour l’instant, je l’ai posé sur différents types de sols et je n’ai eu aucun trou !

Capacité de personnes

Ce modèle de Aukuyee peut supporter jusqu’à 204 kg ou 440 lb, et deux personnes peuvent tenir confortablement assises.

Confort

Le hamac gonflable de Aukuyee est confortable pour l’utiliser allongé ou assis, de travers. L’appuie-tête en forme de feuille d’érable permet d’avoir la tête et le cou soutenus pour plus de confort. On se sent bien car il n’y a pas de sensation d’enfoncement.

Taille

Le matelas n’est pas hyper long. Avec mes 1m70 j’arrive presque au bout, donc je pense qu’il n’est pas hyper confortable pour les personnes très grandes.

Gonflage

Ici pas de tracas puisque le gonflage est facile surtout s’il y a un peu de vent. Il suffit d’agiter le hamac dans l’air jusqu’à ce qu’il atteigne une capacité de 70-80% puis de rouler l’extrémité et de l’attacher. Une fois qu’on prend le coup de main, ça va très vite. Vous pouvez aussi utiliser une pompe ou un ventilateur pour aller plus vite.

Il tient gonflé entre 5 et 8 heures en fonction de votre poids si vous l’avez bien fermé.

Pliage

Je suis pas quelqu’un de très ordonné, donc le pliage se fait un peu à la va-vite de mon côté, mais malgré cela il tient très bien dans son sac et prend peu de place.

Praticité

Vous pouvez choisir un modèle avec un « toit » amovible, une espèce de visière qui permet de protéger la tête du soleil. Hyper pratique !

Aussi, la matière est facile à nettoyer ce qui est top après une nuit de camping. Et puis les poches des deux cotes permettent de mettre magazines, portables et autres accessoires de détente.

Fixations

Le modèle de Aukuyee est muni de sangles élastiques qui sont faciles à enclencher et retirer tout en étant résistantes.

Multifonctionnalité

Hyper pratique pour tous types d’ « activités » en extérieur : a la plage, au camping, festivals de musique, ski, voyages etc. Et aussi sur la piscine puisqu’il est waterproof.

Le style

Disponible en violet et bleu ou jaune et noir, les couleurs sont vraiment sympas, surtout que le flashy est sur le dessus et non sur la partie principale visible lorsqu’on est dedans! Il faut savoir que les couleurs flashy attirent les moustiques… Donc si on veut quelque chose qui pète, mieux vaut choisir un modèle comme celui-ci bicolore car on limite la casse… ou plutôt les piqures!

Accessoires

Le modèle de hamac gonflable de Aukuyee comprend un sac de rangement très bien adapté, qui permet un transport sans tracas du hamac. En plus, il est muni d’une poche de chaque côté pour ranger les magazines etc.

A lire également : Le Test du Hamac Gonflable ARAER

Verdict

Les couleurs flashy attirent les moustiques, mais avec ces modeles bicolores, puisque les couleurs sombres sont les plus visibles, ces hamacs sont plus adaptés pour le camping ou la plage en fin de journée. Il est aussi pratique pour toute autres activités en extérieur, je le trouve un peu imposant pour l’intérieur mais si vous avez la place pourquoi pas. Les petits moins concernent la doublure qui tient chaud et le fait qu’il ne soit pas très long.

hamac gonflable