Le Hamac Gonflable ARAER

Vous cherchez le hamac gonflable qui correspond le mieux à vos besoins ? Rendez-vous sur notre dossier sur ce sujet, où vous trouverez notre sélection des meilleurs modèles, ainsi qu’un guide d’achat pour vous guider dans votre choix. Vous pouvez consulter notre dossier ici : Hamac Gonflable Comparatif 

Ici nous allons rentrer plus en détail dans un modèle en particulier : le hamac gonflable chaise longue portable étanche avec dossier de ARAER.

Le Test du Hamac Gonflable ARAER

Dans un premier temps, voyons ensemble les différentes caractéristiques et fonctionnalités du modèle.

Hamac Gonflable ARAER

  • Epaisseur : 0,15 mm
  • Charge : 150 kg
  • Dimensions pas gonflé : 36 x 23 x 7,7 cm
  • Poids : 1,2 kg
  • Couleur : Vert, Rose
  • Matériau :polyester 210T
  • Accessoires : sac de transport
  • 1 poche latérale
  • 1 porte boisson
  • 1 manuel d’utilisation

4 étoiles

Voir le Prix sur Amazon

Hyper pratique pour ceux qui aiment lire ou regarder autour d’eux quand ils sont a la piscine ou a la plage. Très confortable pour dormir, je trouve que ce hamac gonflable est très correct pour son prix. Il est résistant et conviendra à tout le monde !

A lire  :  Le test du Hamac Gonflable Fatboy Lamzac

Réception du hamac gonflable

Nous avons reçu le hamac gonflable chaise longue de Araer dans les délais de livraison, et il était bien emballé. La couleur verte est vraiment sympa ! Elle est moins flashy que ce à quoi je m’attendais, ce qui n’est pas pour me déplaire.

Nous allons maintenant voir point par point les détails de ce hamac gonflable.

Les matériaux

Conçu en polyester 210T imperméable et respirant à l’intérieur, et un film PE hermétique interne. Le tissu est agréable et résiste vraiment bien à l’eau, aucun souci pour le mettre sur la piscine !

Résistance

Sans coutures, ce qui permet que dans des conditions de haute comme de basse température, le hamac ne se fissure pas à ce niveau-là.

Capacité de personnes

Ce modèle de Aukuyee peut supporter jusqu’à 150 kg ce qui est un peu moins que d’autres modèles, mais deux personnes pas trop lourdes tiennent dessus assises facilement et confortablement.

Confort

Le hamac gonflable de Araer est confortable puisque son dossier relevé soutient la tête et le haut du dos. Hyper pratique pour lire notamment. En plus, le tissu est doux et agréable. Une fois installe par contre, il faut éviter de bouger parce qu’il n’est pas très bien équilibré.

Gonflage

Contrairement à d’autres modèles, ce hamac gonflable de Araer est livré avec un manuel d’utilisation, donc on n’est pas obligé d’aller voir des vidéos sur Youtube pour le gonfler rapidement et comme il faut. Pour le gonfler, il suffit de placer le hamac au sol et d’ouvrir l’entrée d’air, puis de l’agiter dans l’air jusqu’à ce qu’il se remplisse à 80%. Vous pouvez courir après le vent pour que ce soit plus rapide. Il faut répéter l’opération pour que les deux coussins soient remplis d’air. Surtout, roulez bien les extrémités au moins 4 ou 5 fois pour emprisonner l’air et vous assurer qu’il ne se dégonflera pas. Puis, une fois que l’air est bien comprimé, vous pliez les extrémités jusqu’à se que les attaches se touches, puis vous bouclez. Ça à l’air compliqué, mais une fois qu’on a le coup de main c’est plutôt rapide, je le fais en seulement 20 secondes après quelques utilisations !

Pliage

Très facile à plier en quelques secondes !

Praticité

Vous pouvez laver le hamac facilement avec une éponge, c’est toujours pratique ! Le dossier est hyper pratique pour lire, mais vous ne pouvez pas vous allonger tout à fait à l’horizontal (a part si vous êtes petit !).

Pour sortir, ce n’est pas hyper pratique puisqu’il faut un mettre un pied de chaque cote parce qu’on perd vite l’équilibre.

Fixations

Le modèle de Araer est muni de sangles élastiques qui sont faciles à enclencher et retirer tout en étant résistantes.

Multifonctionnalité

Pratique pour les siestes, le camping, la plage, la piscine ou encore le parc.

Le style

Jolie forme un peu de banane mais pas beaucoup de choix de couleur.

Accessoires

Le modèle de hamac gonflable de Araer comprend deux poches type filets de pêcheur sur un côté, et une bande pour mettre une bouteille de l’autre. Plus besoin de bouger !

A consulter aussi : Le test du Hamac Gonflable INTEY

Verdict

SI le hamac n’est pas très équilibré, une fois qu’on est dessus on n’a pas besoin de bouger : le dossier relevé permet un confort super et on peut lire ou regarder ce qu’il se passe autour sans effort. Il est agréable et n’a aucun problème d’étanchéité. Il est léger et facile à transporter. Pour le prix, c’est vraiment un bon choix. Les petits moins c’est qu’il faut prendre le coup de main pour le gonfler et bien suivre les instructions, et que vous ne pouvez pas vous coucher à l’horizontale.

hamac gonflable