Le Hamac Gonflable Air Sofa de Waitee

Vous cherchez le hamac gonflable qui correspond le mieux à vos besoins ? Rendez-vous sur notre dossier sur ce sujet, où vous trouverez notre sélection des meilleurs modèles, ainsi qu’un guide d’achat pour vous guider dans votre choix. Vous pouvez consulter notre dossier ici :  Hamac Gonflable Comparatif

Ici nous allons rentrer plus en détail dans un modèle en particulier : le hamac gonflable portable air sofa chaise de plage imperméable avec dossier de Waitee.

Le Test du Hamac Gonflable Air Sofa de Waitee

Dans un premier temps, voyons ensemble les différentes caractéristiques et fonctionnalités du modèle.

Hamac Gonflable Air Sofa de Waitee

Caractéristiques :

  • Temps de stockage : 5-10 heures
  • Epaisseur : 0,15 mm
  • Charge : 200 kg
  • Couleur : Bleu, Vert
  • Matériau polyester 210 t
  • Accessoires : sac de transport
  • Poche pour magazine et portable
  • Sangle pour bouteille

étoiles 4.5

Voir le Prix sur Amazon

La vraie différence de ce produit avec d’autres, c’est sa forme : avec un dossier très relevé, il peut servir aussi bien vous asseoir comme sur une chaise de plage que vous allonger avec la tête relevée. Il convient particulièrement à ceux qui aiment lire à la plage ou à la piscine !

A lire : Le Test du Hamac Gonflable AUKUYEE

Réception du hamac gonflable

Le produit correspond bien à sa description et ses photos. La couleur est vraiment sympa, elle fait très été et pas du tout cheap. Le tissu a l’air bien résistant. On a hâte de le gonfler pour pouvoir l’utiliser !

Nous allons maintenant voir point par point les détails de ce hamac gonflable.

Matériaux

Les matériaux utilisés sur ce hamac gonflable sont de bonne qualité, en tissu durable Polyester 210 T très léger de fabrication allemande. Le tissu extérieur rappelle un peu la toile de parachute ou le tissu des bâches de piscine. À l’intérieur, c’est un tissu étanche et anti fuite TPU film d’une épaisseur de 0,15 mm qui garantie sa résistance à haute et basse température. La cloison intérieure est en plastique épais et transparent.

Résistance

Conception d’étanchéité par deux coussins gonflables qui permet d’éviter l’infiltration de gaz et technologie sans coutures qui permet plus de résistante.

Capacité de personnes

En général, les hamacs gonflables peuvent supporter 200 kg, soit 2 personnes au moins, et c’est le cas de ce modèle de Waitiee.

Confort

On est vraiment bien dedans. Tellement que je le gonfle comme sofa ou lit d’appoint pour l’intérieur de la maison en hiver quand on en a besoin. Que ce soit pour une utilisation à l’intérieur ou à l’extérieur, on est vraiment bien dessus, hyper confortables pour les longues siestes !

Taille

La longueur du matelas est assez importante, permettant un confort certain même si on est grand ! En tout, les dimensions du matelas sont de 200 x 76 x 47 cm une fois qu’i est gonflé, ce qui correspond a la taille classique d’un tel produit. Pas de surprises a ce niveau-la.

Gonflage

Ici pas de tracas puisque le gonflage est facile, si tenté que vous ayez un peu de vent. Sans vent, c’est moins facile, mais il suffit de courir plusieurs fois en tenant le hamac à l’horizontale pour que l’air s’engouffre et qu’il se gonfle. Ensuite, fermez immédiatement le sac pour éviter qu’il se dégonfle. Ça a l’air pas facile, mais une fois qu’on a le coup de main, on le gonfle très vite. Si vous avez une pompe ou un ventilateur (voire un sèche-cheveux), alors cela gonflera plus vite ! Par contre, l’inconvénient de ce modèle (qui est aussi un avantage), c’est qu’il faut gonfler les deux parties puisqu’il y a deux boudins pour plus d’étanchéité !

Aussi, le temps pendant lequel le hamac gonflable reste gonflé est bien entendu limité. Choisissez un modèle qui reste gonflé au moins 4h si vous comptez l’utiliser pour faire une simple sieste au soleil, mais mieux veut choisir un modèle avec 8h ou plus d’autonomie si vous l’utilisez comme lit d’appoint pour une nuit dans la brousse ! Il n’est jamais agréable de se réveiller le dos sur les cailloux ! Ce modèle a entre 5 et 10 h d’autonomie, ce qui est vraiment satisfaisant si l’on compare avec d’autres modèles.

Pliage

Petite astuce : repérez bien quand vous recevez le produit comment il est plié, de manière à ce que vous puissiez reproduire la méthode de pliage pour plus de facilité.

Praticité

Un des plus de ce produit, c’es la poche intégrée qui permet de ranger un magasine, livre, téléphone, sudoku… ainsi que la sangle élastique qui permet de ranger une bouteille d’eau par exemple.

Il se range hyper facilement et prend donc vraiment peu de place donc c’est très utile pour le ranger dans un coin de la maison pendant les mauvais jours.

Par contre, on doit un peu courir après le vent si on n’a pas de ventilateur etc. Aussi, même si le dossier est bien pratique on ne peut avoir une position complètement horizontale avec ce modèle. Pour ceux qui veulent se sentir comme dans un lit, ce n’est pas le modèle qu’il vous faut.

Fixations

Le modèle de Waitiee est muni de sangles élastiques qui sont faciles à enclencher et retirer tout en étant résistantes.

Multifonctionnalité

Hyper pratique pour la plage, sur la piscine, à la piscine, en camping, comme sofa d’intérieur pour les amis, etc.

Le style

La couleur bleue est vraiment sympa, flashy, fait très été et très vacances. La couleur verte a l’air pas mal non plus même si je ne l’ai pas testée. Le bleu quand on le met sur la piscine est très discret.

Accessoires

Le modèle de hamac gonflable de Waitiee comprend un sac de rangement très bien adapté, qui permet un transport sans tracas du hamac. En plus, il est muni d’1 poche de rangement et une sangle élastique permettant de ranger une bouteille d’eau ou autre boisson.

A consulter aussi : Le Test du Hamac Gonflable Eyeshade de KeepSa

Verdict

Ce hamac gonflable Waitiee air sofa est vraiment top. Il est résistant puisqu’il n’a pas de coutures, il est hyper pratique pour ceux qui aiment avoir la tête et le cou soutenus et relevés pour lire, il est facilement transportable puisqu’il se plie facilement et qu’il est léger dans son sa de transport, et en plus il a des poches très pratiques pour y ranger son nécessaire de bronzette. Les couleurs sont sympas, et on peut l’utiliser en intérieur comme à l’extérieur. Le hic peut être c’est le gonflage qui est peut être un peu plus long que d’autres modèles si on n’a pas de ventilateur ou autre pompe puisqu’il faut courir après le vent et qu’il y a deux boudins à remplir d’air. Mais s’il y a du vent et que vous avez réussi à avoir le coup de main, c’est bon en 2 minutes ! L’autre inconvénient qui n’en sera pas un pour tout le monde, c’est le fait qu’il n’est pas possible de se coucher complètement à l’horizontale avec ce produit.

hamac gonflable