Fatboy Lamzac – Hamac Gonflable

L’été est le moment favori de nombreuses personnes au cours d’une année. Et pour cause, le soleil, le bronzage, les vacances tout simplement. Beaucoup se rendent à la plage pour un bain de soleil et d’eau de mer. Mais cet instant est encore meilleur avec un hamac gonflable. Il vous procure un confort total sous le soleil et ses nombreux avantages justifient l’engouement qu’il entraîne.

Afin de vous inciter à vous lancer dans la tendance, nous avons testé les meilleurs hamacs gonflables disponibles sur le marché. L’un des modèles ayant particulièrement retenu notre attention lors des tests est le Fatboy Lamzac.

Consultez ici les résultats de nos tests : Sélection Hamac Gonflable

A lire aussi : Le test du hamac gonflable INTEY

Le test du Hamac Gonflable Fatboy Lamzac

Hamac Gonflable Fatboy Lamzac

Caractéristiques:

  • Taille de pli: 34 x 18 cm
  • Taille gonflée : 200 x 50 x 90 cm
  • Reste gonflé: grand max 5h
  • Poids : 1,2 kg
  • Couleur : Petrol
  • Matériau : nylon ripstop haute qualité
  • Accessoires : Kit de réparation
  • Sac de transport

4 étoiles

Voir le Prix sur Amazon

Si le Fatboy Lamzac apparaît parmi les meilleurs modèles du marché, cela ne relève pas du hasard. Il présente des spécificités qui le distinguent.

Gonflage

Vous pouvez désormais ranger votre pompe à air. Tout ce dont nécessite ce canapé gonflable c’est un peu d’air ambiant. Il se gonfle très facilement sans grand effort. En quelques secondes il est déjà suffisamment gonflé pour vous accueillir. Il peut rester gonfler pendant de longues heures soit jusqu’à 5 heures au maximum. Il peut recevoir jusqu’à deux personnes relativement légères.

Cependant il faut reconnaitre que d’autres modèles moins en vogue tiennent jusqu’ 8 heures après gonflage et peuvent accueillir plus de deux personnes.

A considérer : Le test du Hamac Gonflable INTEY

Matériau

Ce petit joyau doté d’un kit de réparation est conçu en nylon ripstop. Il s’agit d’une matière parfaitement adapté pour ce genre d’équipement. Il est très résistant et antitache. C’est un tissu synthétique imperméable à l’eau. Vous pouvez donc l’emmener au bord de la mer sans souci. Il est utilisable aussi bien à l’extérieur qu’à l’intérieur.

Cependant, il est plus confortable sur l’herbe et le sable que sur des surfaces dures. Pour de nombreux utilisateurs ce matériau est moins confortable pour l’homme.

A regarder aussi : Comment Gonfler un Hamac Gonflable ?

Mobilité

L’un des grands avantages du hamac gonflable c’est la facilité à le transporter. Le Fatboy a prévu à cet effet un sac pour faciliter son transport où que vous vous rendiez. Il pèse 1,2 kg soit moins que n’importe quel équipement précieux. Sa taille de pli est de 34 x 18 centimètres. Il se rend donc très discret pour vous suivre dans vos déplacements. En camping, à la plage, en kermesse ou même à la piscine, il vous suit partout.

En conclusion, pour un été magique ou même pour un simple moment de plaisir, le Fatboy Lamzac répond favorablement. Il répond à la plupart des caractéristiques que vous pouvez rechercher chez un hamac gonflable. Cependant il comporte également des points faibles allant de son inadaptation aux surfaces dures aux problèmes de couture. Mais il demeure un hamac de grande qualité.

hamac gonflable